Electricien Maisons Alfort prix pas cher
 Electricien Maisons Alfort travail de qualité

ELECTRICIEN INSTALLTION ELECTRICITE MAISON / COMMERCE A MAISON ALFORT

Electricien sur Maisons Alfort
Tel : 01 42 37 08 16

Partagez Nous !

LL’ajout d’un interrupteur

Electricien  Maisons Alfort

Cas d’un interrupteur va-et-vient

Le nombre d’interrupteurs dans une maison n’est pas fixé par les normes. Le fait d’ajouter un interrupteur relève des questions pratiques au cours de l’utilisation. Ainsi, vous pouvez toujours installer un surplus d’interrupteurs autant que vous voulez tout en préservant l’esthétique de votre maison.

Ce type d’interrupteur est très intéressant dans les grandes pièces. Ainsi, vous pouvez allumer l’éclairage à partir du dispositif le plus proche et sans devoir y revenir pour tout éteindre. Le principe est basé sur le fait de pouvoir commander.

un seul éclairage à partir de deux interrupteurs différents et distants l’un de l’autre. Il se peut, donc que vous souhaiteriez ajouter un autre interrupteur pour faciliter la commande de l’éclairage dans vos pièces.

Le remplacement par un interrupteur encastré

Pour ce, vous pouvez demander l’intervention d’un agent d’installation électrique maison Maisons Alfort étant donné que le branchement des 3 fils demande une habileté d’un professionnel. Quelquefois, en partageant l’avis de vos amis expérimenté, vous songez tout d’un coup à remplacer vos interrupteurs.

Dans ce cas, vous aurez le choix entre le type en saillie et le type encastré. Le modèle encastré est plus esthétique comparée au premier. Lors du montage, la vérification des connexions s’effectue par le tirage des fils qui par la suite devraient être repliés à l’intérieur de la boîte pour ne pas perturber.

Le mécanisme. Ensuite, il faut fixer la platine en vissant la boîte ou en resserrant efficacement les griffes. La pose du bouton s’effectue en dernière étape. Cependant, n’oubliez jamais de demander au technicien de l’installation électrique maison Maisons Alfort de faire une vérification avant de repartir.

Choisir un modèle en saillie

La pose d’un interrupteur en saillie diffère d’un électricien à l’autre. Cela dépend, donc de leur propre technique, habitudes et des outils qu’ils utilisent. Cependant, les différents principes d’installation sont tous basés sur une même base.

Au fait, ce modèle d’interrupteur est équipé par une platine, le socle qui soutient tout le mécanisme du dispositif. En effet, la platine sera celle qui devra être posée en premier. Avant de déposer la boîte, l’électricien de l’installation.

Electrique maison Maisons Alfort doit s’assurer que les fils soient bien serrés et ne gêneront pas le mécanisme. La pose de la boîte est très facile, de plus que les trous destinés à la fixation au niveau de la platine correspondent avec les vis.